ANTOINE DULERY NOUS REFAIT SON CINEMA

ONE MAN SHOW - HUMOUR

SAMEDI 24 JUILLET 

 

ATTENTION : PASS SANITAIRE OBLIGATOIRE OU TEST ANTIGENIQUE OU PCR NEGATIF

THEATRE DE VERDURE

PARC SANS SOUCI

Rue de la Faissine à Pézenas

21h30

Tarif : 25 euros

PLACES NUMEROTEES

 

TOUT PUBLIC

Durée 1h30 sans entracte

 

ANTOINE DULERY NOUS REFAIT SON CINEMA

ANTOINE DULERY NOUS REFAIT SON CINEMA

SEA ART en accord avec K-WET présente :

ANTOINE DULERY

Nous refait son Cinéma

Mise en scène : Pascal Serieis

Avec ANTOINE DULERY

ATTENTION : PASS SANITAIRE OBLIGATOIRE OU TEST ANTIGENIQUE OU PCR NEGATIF

Après son triomphe sur les planches du Théâtre de la Gaîté Montparnasse à Paris et sur tout l'hexagone, Antoine Duléry revient sur scène dans un one-man show où il mêle souvenir et imitations de monstres sacrés du cinéma.

Antoine passe une seconde soirée chez Fabrice Luchini et Patrick Chenais, et bien qu'il répète toutes les cinq minutes qu'il doit partir, il n'arrive toujours pas à partir. Car partir, c'est quitter le public, c'est oublier les siens, et Antoine n'oublie pas... Il se souvient de ses pères majestueux : les grands acteurs du passé mais aussi de ses complices d'aujourd'hui.

Il nous offre un spectre aux mille visages et aux muliples personnages. Tour à tour Belmondo, Serrault, Luchini ou Johnny, Antoine Duléry passe d'un personnage à l'autre, du Théâtre au Cinéma, du réel à l'imaginaire avec virtuosité : Delon croise De Niro, Luchini poétise avec Jouvet, Galabru dialogue avec Serrault. Un souvenir entraîne une anecdote et de digressions en bons mots, Antoine fait se croiser et se confondre réel et imaginaire dans un rythme fou.

Au gré de ces rencontres improbables naissent des situations jubilatoires, empruntes de tendresse et d'admiration. Pétillant, incisif, caustique, il agit comme un funambule avec un esprit de liberté et la volonté de donner du plaisir à son public.

"Antoine Duléry se fait plaisir et fait plaisir (...). Il imite avec brio Michel Galabru, Fabrice Luchini ou Alain Delon." Le Figaro

"(...) Duléry surprend constamment." Le Parisien

"Comptant sur son charisme et sa féconde, il aurait pu enchaîner banalement parodies et anecdotes. Au lieu de cela, on assiste à un excellent spectacle, très bien construit, à la mise en scène d'une précision affutée." Télérama

 

Tarif 25 euros

TOUT PUBLIC

PLACES NUMEROTEES

Durée 1h30 sans entracte

 

 

Retour