ROCK THE BALLET
ROCK THE BALLET, un spectacle dans lequel une bande de jeunes danseurs américains, beaux et sexy dansent comme ils respirent.
Ils apportent leur technique classique au service de leurs tubes favoris. Qui pourrait résister à ces jeunes gens superbes, charismatiques et sexy qui survoltent l’assistance en évoluant sur les musiques de Coldplay, LMFAO, Maroon 5, Kanye West, U2, Aerosmith, et bien d’autres.
Ces danseurs qui électrisent les salles du monde entier mélangent les genres : danse classique, jazz, hip-hop, taps, sans oublier l’acrobatie, et même les arts martiaux.
Une performance chorégraphique à l’énergie contagieuse !
La première partie commence avec une bande de copains chaleureux et enjoués. Une jeune fille belle, sexy, et intrigante surgit alors. L'énergie augmente lorsque les Bad Boys l’aperçoivent. Un seul regard pour reconnaitre l’élu de son cœur parmi les Garçons.
C’est la fête. Les danseurs charismatiques redoublent de prouesses techniques et d’énergie grâce à la musique. La danseuse espiègle change de partenaires et mène la danse parmi la bande.
Les Bad Boys vivent avec eux la joie de ce nouvel amour, fait de passion, de séparation, de pardon et de retrouvailles.
Le deuxième acte est une incroyablement et étonnante nuit de danse ! Une nuit remplie d'amusement, d’humour et de danse acrobatique, la jeune fille danse avec tous et les oblige à accomplir des prouesses.
Au final, le public debout applaudit longuement. Tout le monde se sent rajeuni. Les tubes sont repris en chœur par un public qui voudrait que cela ne s’arrête jamais.
Conception, mise en scène et chorégraphie : Adrienne Canterna.
Spectacle présenté par AA ORGANISATION